vendredi 27 septembre 2013

La liste de Logean...


Ainsi donc, en cette matinée de fin d’été, éblouis des teintes d’une aube dorée, ils ont osé profiter des Droits que la Démocratie leur a confiés. Lui, leur petit Gregory, sans vergogne, a demandé qu’on établisse des LISTES, de bons et de mauvais Confédérés, un suivi des naturalisés, en fait une non reconnaissance de la naturalisation. De « bons » Suisses qu’il veut. Et malgré une défense du nouveau mentor de la peine de mort, la proposition fût renvoyée massivement là d’où elle n’aurait jamais dû sortir: le caniveau. Cette pandémie nauséabonde qu’est la peste brune ne cesse de gagner du chemin chez nous et dans notre vieille Europe qu’on croyait vaccinée après 1945.

Ils n’ont peur de rien et se permettent de diffuser sur leurs affiches des messages abjects, des propagandes dignes des heures les plus sombres. Leurs incitations à la violence sont banalisées, couvertes par l’immunité que leur rang leur confère et que nombre de leurs collègues leur assurent.

Et qu’importe si les assassins et tortionnaires des pauvres Lucie, Marie ou Adeline soient des gars estampillés bien de chez nous, y compris avec un patronyme du vieux pays, l’étranger ou le musulman sera toujours leur bouc émissaire, le responsable de tous les maux et la haine qu’ils expriment, leur raison d’exister.

Si l’on devait être aussi royalistes que le roi, aussi « patriotes » qu’eux et à cheval «théorique» sur le respect de La Loi, pas un, je dis bien, pas un élu du plus grand parti suisse n’aurait de casier judiciaire vierge. J’exagère ? Lisez ce qui suit :



Article 261 bis du Code pénal

« La norme pénale contre la discrimination raciale.
  • Celui qui, publiquement, aura incité à la haine ou à la discrimination envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur appartenance raciale, ethnique ou religieuse; 
  • celui qui, publiquement, aura propagé une idéologie visant à rabaisser ou à dénigrer de façon systématique les membres d'une race, d'une ethnie ou d'une religion; 
  • celui qui, dans le même dessein, aura organisé ou encouragé des actions de propagande ou y aura pris part;
  • celui qui aura publiquement, par la parole, l'écriture, l'image, le geste, par des voies de fait ou de toute autre manière, abaissé ou discriminé d'une façon qui porte atteinte à la dignité humaine une personne ou un groupe de personnes en raison de leur race, de leur appartenance ethnique ou de leur religion ou qui, pour la même raison, niera, minimisera grossièrement ou cherchera à justifier un génocide ou d'autres crimes contre l'humanité; 
  • celui qui aura refusé à une personne ou à un groupe de personnes, en raison de leur appartenance raciale, ethnique ou religieuse, une prestation destinée à l'usage public, sera puni d'une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d'une peine pécuniaire. »


PS : et dire que le conseiller d’état et conseiller national OF, «overbooké», doit cumuler les mandats, trop honteux qu’il est de devoir exposer sur la place fédérale son premier « vient-ensuite »…

Jean-Pierre Bodrito
Conseiller général
Sion  


La "Voix des partisans" le peuple.VS du 27 septembre 2013       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire